L'homme lance officiellement le premier entraîneur électrique d'Europe
Man Truck & Bus a officiellement lancé son nouveau Lion's Coach 14 E entièrement électrique, le premier véhicule de ce genre à être amené sur le marché européen.
Le nouveau véhicule, qui devrait faire ses débuts lors du spectacle de Busworld Europe de cette année à Bruxelles en octobre, présente une capacité énergétique de 356 à 534 kWh, avec une gamme allant jusqu'à 650 kilomètres.
Avec une capacité de passagers allant jusqu'à 61, le véhicule ne comporte aucune restriction dans le volume des bagages, passant d'un minimum de 11 à un maximum de 13 mètres cubes et utilise la technologie de conduite à partir de l'ETRUCK produit en série aux côtés de batteries NMC.
La base de l'ecoach est formée à partir de la ligne des coachs de lion de l'entreprise, qui a été dévoilée pour la première fois en 2017.
La production complète des séries devrait commencer en 2026 à l'homme de l'usine turque à Ankara, qui a reçu une conversion complète pour gérer l'emobilité au cours des derniers mois, avec une « flotte précoce '' d'écoaches qui devraient être fournies aux clients sélectionnés des principaux marchés européens l'année prochaine.
Barbaros Oktay, chef du bus à Man Truck & amp; Bus, a dit:
Notre e-coach marque le début d'une nouvelle ère de voyages sans émission et à faible bruit que de nombreux clients attendaient. Nous sommes ravis d'être à l'avant-garde ici et de mettre un entraîneur aussi dynamique et innovant sur ses roues.
Le réalignement sur le site d'Ankara est une partie importante de la transformation de l'homme en un fournisseur de solutions de transport durables.
Les itinéraires initiaux verront l'entraîneur de l'homme Lion fonctionner sur de courtes à moyennes distances, avec une gamme maximale allant jusqu'à 650 kilomètres, y compris les services de navette, les transports en œuvre et les voyages en ville.
Heinz Kiess, responsable du bus de marketing de produit, a déclaré:
L'écoach est également une véritable occasion pour les entraîneurs du tourisme d'atteindre de nouveaux groupes cibles pour lesquels la durabilité est également un facteur clé de la planification des voyages.
L'homme a déclaré qu'il avait l'intention de développer une nouvelle infrastructure de charge de mégawatt (système de charge Megawatt, MCS, jusqu'à 750 kW) dans un avenir proche, étendant l'application de l'entraîneur électrique vers les voyages à longue distance.
Votre mobilité à Lyon

Nos partenaires
Articles récents
- Opinions totales: Oliver Blume, PDG du groupe Volkswagen, voit « un grand potentiel » lorsque Mu Feng, vice-président de Great Wall Motors, a déclaré que « je préférerais mourir avant de les fabriquer »
- Comparaison de Hyundai Ioniq 5 AWD VS VW ID.4 GTX: Les deux ont été mis à jour et sont confrontés aux versions les plus puissantes.
- Un rapport clarifie un fait dévastateur: les propriétaires de voitures électriques le changent tous les trois ans, ceux de l'essence, chacun douze
- VIDÉO: OMODA 9 SHS Test, le PHEV avec lequel la marque chinoise veut éclater le marché
- F1 GP HEURES EMILIA ROMAGNA: Comment et où voir la carrière d'Icola en direct