Allemagne: Solaris reçoit une commande pour 270 bus Urbino 18 de BVG
Solaris a reçu une commande pour 270 bus électriques Urbino 18 supplémentaires supplémentaires de Berliner Verkehrsbetriebe (BVG), suivant une commande initiale de 50 véhicules en décembre 2023.
L'accord-cadre comprend des dispositions pour une quantité de livraison maximale de 700 bus articulés électriques au cours d'une période de huit ans.
Christian Goll, directeur général de Solaris Deutschland GmbH, a déclaré:
L'électrification de la flotte et la modernisation des infrastructures sont des défis clés auxquels sont confrontés les opérateurs des transports publics à travers l'Europe aujourd'hui. BVG les aborde de manière exemplaire, investissant constamment dans les meilleures solutions à émission zéro disponible sur le marché.
Le fait d'être récompensé une autre – et un record – l'ordre de BVG est un signe fort de notre partenariat réussi et de longue date.
Chaque nouveau véhicule sera équipé de batteries Solaris High Energy, avec une charge rendue possible via une prise en charge et un pantographe standard.
Produits et services
Votre mobilité à Lyon

Nos partenaires
Articles récents
- Royaume-Uni: Alexander Dennis est testé Enviro100ev avec Go-Coach
- Vidéo: Maserati lance le substitut MC20, le nouveau McPura
- J'ai essayé la Porsche Panamera GTS 2025 et je suis clair sur une chose: « Vous allez conquérir votre famille avec sa carte technique spectaculaire »
- Dans le 70, Citroën a été réinventé avec le GS. Il a été fabriqué en Espagne, il a été dessiné par une « rockstar '' du design et est arrivé avec un truc pour éviter d'être exigé par le plagiat
- Si vous songez à acheter un MG, ce sont leurs voitures, leurs forces et ses faiblesses