Canada : Metrolinx commande des autocars de banlieue au MCI
NFI Group Inc. a annoncé un nouveau contrat important pour sa filiale Motor Coach Industries (MCI) pour la livraison d'autocars de banlieue destinés à soutenir les services de transport en commun de Metrolinx dans la région du Grand Toronto et de Hamilton (RGTH).
Grâce à cet accord de cinq ans, Metrolinx, qui supervise GO Transit, UP Express et le système de paiement des tarifs PRESTO, vise à élargir et à moderniser sa flotte pour répondre à la demande croissante de transport.
Le contrat comprend une première commande de 80 autocars de banlieue diesel MCI D45 CRT. Il fournit également une structure de paiement de facturation pour soutenir les investissements en fonds de roulement.
Chris Stoddart, président de NFI pour les bus et autocars nord-américains, NFI a déclaré :
Ce prix passionnant décerné par Metrolinx marque une autre étape importante dans notre partenariat de longue date. Nous sommes honorés d'avoir été choisis pour soutenir Metrolinx dans sa mission d'améliorer le transport en commun régional. Plusieurs filiales NFI font partie de la flotte actuelle de Metrolinx, notamment les autobus à deux étages Alexander Dennis, les autocars MCI et le support véhicule de NFI Parts, notre activité complète de marché secondaire.
Les autocars MCI D45 CRT sont conçus pour établir de nouvelles normes en matière de fiabilité, de sécurité et d'expérience passager. Grâce à leurs performances éprouvées et à leur grande capacité, ils visent à aider Metrolinx à faire face à l’augmentation de l’achalandage et à assurer une connectivité régionale transparente.
Votre mobilité à Lyon

Nos partenaires
Articles récents
- Ni allemand ni américain, le prochain moteur V8 qui pourrait équiper votre voiture ne sera fabriqué en Chine
- Siège Arona ou Volkswagen T-Rroc, nous choisissons entre deux VUS parfaits pour la ville et bien plus encore
- Les meilleures voitures électriques qui se vendent en avril: l'effondrement de ceux qui imaginent et trois nouveaux en hauts positions sont confirmés
- Si vous voulez éviter des amendes pouvant aller jusqu'à 500 euros, vous devez donc transporter votre chien dans la voiture
- Electreon pour fournir une technologie de charge sans fil pour le terminal ovnat