Ceci est le nouveau Renault Espace, un SUV presque convertible avec Eco et 200 ch
Dès que deux ans se sont écoulées depuis que la société de lossifiants a présenté la cinquième génération de l'Espace Renault. Le SUV désormais familial avec trois sièges de sièges est l'un des lanceurs de la gamme de produits Renault et vient de mettre à jour. Il Restylement Il affecte principalement la section esthétique, il est donc toujours hybride et avec une étiquette d'écho.
En règle générale, les fabricants ne mettent généralement pas à jour leurs voitures. Cependant, dans le cas de Renault Espace 2025le renouvellement s'occupe d'une question d'intégration dans la gamme, car il ressemble maintenant au nouveau langage de conception de Renault, étant ainsi conforme aux autres produits de marque, tels que le nouveau Renault Symbioz.
Renault Espace 2025: Renouvellement esthétique
Le nouvel espace a maintenant un image renouvelée à la fois à l'avant et à l'arrière. Selon la marque, «un tiers des éléments du corps sont nouveaux, y compris le devant, le capot, la porte arrière ou les pilotes postérieurs.
Nous trouvons donc un nouveau gril et un nouveau pare-chocs avant de conception, accompagnés de nouvelles feuilles noires brillantes intégrées dans les protections des portes, qui sont conçues pour «la protection anti-rame de la nageoire arrière».
À l'arrière du corps de la nouvelle Renault Espace 2025, nous avons un logo intégré dans la porte et une firme légère plus raffinée. La côte horizontale des nageoires arrière s'étend au tronc et couvre la partie de l'optique.
À son tour, Renault a conçu un Nouvelle entreprise lumineuse En circulation diurne, des lumières situées sur le pare-chocs. Cela a été possible grâce à la nouvelle optique frontale, à certains phares équipés d'une technologie LED adaptative et, éventuellement, d'une technologie de vision à matrice LED.
D'un autre côté, l'optique arrière est inspirée par le Tangram (sept formes géométriques), un élément visuel qui partage avec la Renault Rafale. Les autres nouveautés de l'étranger se trouvent dans la palette de couleurs.
Le nouveau est la peinture gris baltique, tandis que le gril est maintenant gris dans la techno et la finition noire brillante dans la version alpine Esprit, la même couleur que les marches de la roue et la basse du corps.
Autres nouveautés de Restyling
Un détail intéressant de la nouvelle Renault Espace 2025 est le Toit en cristal Solarbayun énorme panneau en verre de 1,70 mètre de long par 1,13 mètre de large qui atteint près de 2 mètres carrés de superficie totale. Le plafond a une protection solaire sans rideau grâce à neuf segments qui deviennent opaques à la demande.
Dans les nouveautés que l'espace offre maintenant est le système de reconnaissance du conducteur. Cette fonction est basée sur une caméra intégrée dans le pilier avant gauche qui peut reconnaître le pilote pour activer le profil utilisateur et tous ses paramètres par défaut.
D'autres aspects où les ingénieurs Renault ont travaillé sont isolement acoustique De la cabine, des portes plus efficaces, une climatisation plus réactive grâce à un capteur de température plus efficace et un nouveau rembourrage de cabine.
Basé sur le Plate-forme CMF-CD De l'alliance, l'Espace Renault est un SUV S du segment D avec une longueur corporelle de 4,74 mètres et un intérieur avec trois rangées de sièges divisées en sept sièges (il y a aussi une version à cinq ans).
Cela permet une grande modularité, avec des caractéristiques telles que la deuxième rangée de sièges coulissants jusqu'à 22 cm et avec quatre positions inclinables (25º, 27e, 29e et 31e). Les passagers de la troisième affiliation ont jusqu'à 321 mm d'espace pour les genoux et, grâce à la fonction «Accès facile», ils peuvent accéder à ces sièges lors de la glissement de la deuxième rangée 260 mm et augmentent l'angle de sauvegarde inclinée.
En termes de tronc, la version 5-SEATER propose Entre 692 litres et 2 224 litres capacité volumétrique. Pendant ce temps, l'Espace à 7 séeurs a 212 litres avec la troisième rangée activée, 520 litres avec seulement deux rangées de sièges et 2 054 avec tous les sièges arrière.
200 HP hybrides avec étiquette Eco
Une partie des bons résultats d'insuffisance est due à une meilleure isolation acoustique dans le compartiment moteur et à de nouveaux supports pour l'hélice. Le système reste un Moteur hybride non-plug de 200 ch qui combine un moteur de 1,2 turbo de 130 ch avec deux moteurs électriques et une batterie de 2 kWh.
Le nouvel ESPACE 2025 est une consommation moyenne de seulement 4,8 L / 100 km et des émissions de CO2 de 108 g / km. Profitez, pour son état de voiture hybride, de l'étiquette environnementale écologique de la DGT.
Enfin, le renouvellement de l'Espace Renault apporte également le bouton mon commutateur de sécurité, ce qui permet au conducteur d'activer leurs préférences de réglage dans cinq ADA en même temps. Il est également nécessaire de mettre en évidence l'assistance au conducteur actif ou le score de sécurité et les fonctions de l'entraîneur de sécurité.
Pour le moment le prix de la nouvelle Renault Espace 2025 pour l'Espagne.
Votre mobilité à Lyon

Nos partenaires
Articles récents
- Conçu pour le long terme : le VMC 2030 redéfinit l’informatique robuste pour les véhicules miniers
- Mosaiq 2025 est terminé : une année de croissance, d’impact et de portée mondiale
- UbiRider obtient la certification PCI DSS, renforçant la sécurité et ouvrant la voie à l’innovation dans les transports en commun basée sur l’IA
- TfGM lève les restrictions sur les laissez-passer de bus concessionnels pour les personnes âgées et handicapées
- Transdev apporte la joie de Noël au Harrogate Community Café