C'est le plan de mouvements que presque personne ne connaît, ces voitures avec moteur à combustion ont une aide de 7 000 euros

C'est le plan de mouvements que presque personne ne connaît, ces voitures avec moteur à combustion ont une aide de 7 000 euros

Il y a quelques jours, nous avons analysé l'influence réelle qui aide à l'achat de voitures électriques sur le marché. Nous avons alors vu que les résultats des inscriptions dans les mois où il y a eu des subventions et ceux qui ne font pas beaucoup de différence. Il est toujours indéniable que les remises sont une grande attraction, il semble donc intéressant de révéler que Il y a des voitures de combustion qui ont une aide de 7 000 euros du plan Moves III.

The Moves est un programme national créé pour stimuler les ventes de véhicules efficaces. Ils ont cette considération de l'électricité, des hybrides de fiche et de ceux de l'hydrogène qui sont ceux qui entrent dans la liste de subsistance. Si nous parlons dans les étiquettes environnementales de la DGT, ceux qui peuvent opter pour la subvention sont ceux qu'ils ont Étiquette d'émission zéro (la couleur bleue) et Étiquette éco (Le bleu et le vert).

Plan Moves III, tout ce que vous devez savoir pour économiser jusqu'à 7 000 euros dans l'achat d'une voiture électrique

La quantité d'aide (vous avez toutes les informations dans le lien supérieur) varie en fonction du type de véhicule. Un résumé rapide:

  • Si vous achetez un voiture électrique et livrer un vieux véhicule pour flatter Vous pouvez obtenir un rabais de 7 000 euros. Si vous ne remplissez pas l'état de flatter, l'aide est réduite à 4 500 euros
  • Si vous achetez un Plug -in Hybrid sera de 5 000 euros Si vous envoyez votre ancienne voiture à gratter ou à moitié si vous n'avez pas de véhicule pour flatter

Maintenant, le plan Moves III a petite impression qui spécifie que les montants varient également en fonction de l'autonomie électrique, un fait très intéressant comme le marché actuel.

Aide de 7 000 euros pour les hybrides plug -in

Les bases du plan Moves III ont établi une aide maximale de 7 000 euros pour les électricités pures, quel que soit le nombre de kilomètres qu'ils peuvent voyager à chaque recharge, mais dans le cas des hybrides de plug -in, il fait Distinctions basées sur des kilomètres qui homologsent en mode émissions zéro.

C'est là que vous devez lire la petite impression:

  • Le PHEV avec autonomie électrique supérieure à 30 km et moins de 90 km Ils auront une aide maximale de 5 000 euros (avec flatteur)
  • Le PHEV avec une autonomie électrique supérieure à 90 km Ils téléchargent une étape et reçoivent une aide identique à Pure Electric, c'est-à-dire 7 000 euros avec flatteur et 4 500 euros sans cette condition

Mystère résolu: Les voitures de combustion qui ont le droit à l'aide maximale du plan Moves III Ce sont des hybrides plug-in. Ils sont la combustion car une partie de sa mécanique est thermique (dans la plupart des cas, entraînée par un moteur à essence), mais ils peuvent circuler plus de 90 km en mode électrique et, par conséquent, sans émissions. De nombreuses études conviennent que les conducteurs font une moyenne de 50 km par jour, donc avec ces véhicules, ils pourraient circuler presque quotidiennement sans contaminer.

Hybrides plug-in de plus de 100 km d'autonomie

Il fut un temps où les fabricants avaient du mal à vendre des véhicules électrifiés dans le but de réaliser le autocollant environnemental plus avantageux. Pour cela, il suffit d'inclure un moteur électrique avec une petite batterie qui a donné à l'ensemble une autonomie électrique de 40 à 50 km.

La mentalité a changé, entre autres raisons parce que les conducteurs n'ont pas été rentables pour assumer le coût supplémentaire de la réalisation de l'électrification en échange de 50 km électrique qui, en pratique, ont été laissés à 30 km. Depuis une époque à cette partie, nous vivons l'arrivée incessante de PHEV qui dépasse 100 km d'autonomie électrique, même il y a, comme le lien & co 08 qui parle de double.

Plus cher, mais rentable?

Pour augmenter la plage électrique, ils ont besoin d'une batterie plus grande qui, à son tour, est un coût supplémentaire que le client final doit supposer. Mais c'est rentable, d'abord parce que l'aide offerte par le gouvernement passe de 5 000 à 7 000 euros; Deuxièmement, car si la plupart du temps circule en mode électrique et que les économies de carburant sont rechargées à la maison, elle est considérable.

Nous avons des comptes avec le Hybride plug-in plus vendu: le signal U-DM BYD. La différence entre la version de conception qui lui donne une autonomie électrique de 80 km et le confort qui atteint un fonctionnaire de 120 km est de 5 000 euros. Le solde sera incliné en faveur de l'un ou l'autre en fonction des besoins de mobilité, mais pour 3 000 euros (après l'aide), la version la plus d'autonomie a de nombreux points en faveur.