Cette marque d'espagnol mythique qui vend des voitures chinoises est le nouveau sponsor de l'équipe de football espagnole
Ebro est revenu par la grande porte. Celui qui était une marque de véhicules industriels dont peu de personnes en Espagne se souvient (en particulier dans les nouvelles générations), a jeté de ses racines malgré la vente de voitures chinoises pour se positionner sur le marché et maintenant juste déménagé pour consolider cette position: c'est le Nouveau sponsor de l'équipe de football espagnole.
L'accord a été signé au siège de la Fédération espagnole de football à Las Rozas de Madrid et Pedro Calef, PDG d'eBro Motors, ont été présents; Comme Rafael Louzán, président de la RFEF.
Qu'est-ce que c'est? Il place EBRO en tant que partenaire parrain des sélections masculines et féminines absolues, en plus de l'équipe U21, jusqu'au 31 août 2028, bien que l'accord soit extensible jusqu'en 2030.
À l'heure actuelle, il a déjà été avancé que, devenant le véhicule officiel de l'équipe de football espagnol, la marque confirme qu'elle accompagnera les équipes nationales dans le prochain Final de la Ligue des nations et en Coupe du monde de 2026 dans le cas de l'équipe masculine; ainsi que dans l'Eurocup et la Ligue des nations pour l'équipe féminine.
Calef a déclaré: « Nous sommes profondément fiers de faire partie de l'équipe espagnole dans cette nouvelle étape de la marque. EBRO représente l'esprit de surmonter l'effort collectif et l'engagement envers l'avenir. »
« Ce parrainage nous permet de rejoindre un projet passionnant qui partage nos valeurs et notre ambition. Avec cette alliance, nous voulons démontrer que le succès est construit avec le dévouement, le travail d'équipe et l'esprit de surmonter », a-t-il ajouté.
«Retour sur la route avec eBro est également de croire en notre.
Pour sa part, Louzán a souligné: « L'incorporation à la sélection d'une marque comme Ebro, avec tant de racines dans notre histoire, est une magnifique nouvelle pour le football espagnol. Cette collaboration va au-delà d'un parrainage: c'est un symbole de confiance dans le futur et dans le pouvoir de rejoindre la tradition et l'innovation. »
« L'équipe espagnole n'est pas seulement une référence dans le football, mais aussi un symbole d'unité et de persévérance. Nous sommes ravis de nous associer à une marque nationale qui reflète ces mêmes principes », a-t-il déclaré.
Voitures ebro
L'annonce intervient quelques jours seulement après que EBRO ait présenté le troisième modèle de sa gamme, l'eBro S400, dans l'automobile de Barcelone 2025.
À l'heure actuelle, de nombreuses informations du véhicule n'ont pas été révélées, au-delà, il s'agit d'un SUV compact mesure 4,32 mètres de long et qu'il est situé comme une option polyvalente pour la mobilité urbaine et parfaitement valide pour tout déplacement ».
Il est connu qu'il aura «la technologie hybride de dernière génération et le badge Eco Environmental», ainsi que 24 systèmes de conduite avancés (ADAS). Mais pour le moment, il n'y a plus de données concrètes, on ne sait pas quand elle atteindra le marché ou quel sera son prix.
Lorsqu'il sera disponible, il sera ajouté à leurs frères aînés, EBRO S700 et EBRO S800, qui ont fait leurs débuts avec une motorisation à l'essence, mais qui ont récemment incorporé une alternative hybride en fiche dans leurs gammes. Dans les deux cas, la performance des deux est identique.
Le bloc d'essence est une hélice 1.6 Turbo d'injection directe, qui développe 147 ch de puissance et 275 nm de couple maximal, et est associé exclusivement à une boîte de vitesses à double embrayage automatique et à sept relations.
Concernant Phevcombine un moteur à combustion interne avec une puissance maximale de 143 ch avec un bloc électrique qui développe 211 ch, atteignant un couple combiné de 525 nm. Dans les deux modèles, la batterie leur permet de circuler jusqu'à 90 km en mode 100% électrique, tandis que leur autonomie combinée peut atteindre 1 200 km.
Une fois leur pile épuisée, la consommation approuvée est de 6 L / 100 km dans le S700 PHEV et 7,6 L / 100 km dans le S800 PHEV. La batterie peut être rechargée dans un courant alternatif à 6,6 kW ou en courant direct à 40 kW, ce qui recharge 30 à 80% de sa capacité en 19 minutes.
L'EBRO S700 de la combustion est disponible à partir de 27 900 euros et la variante hybride Plug -in commence à 28 260 euros, tandis que l'EBRO S800 commence respectivement à 32 990 et 32 860 euros.
Votre mobilité à Lyon

Nos partenaires
Articles récents
- Essayez la limite AVANT GT Audi RS 6. Comment le radical familial allemand se déroule-t-il dans le circuit de Sachsenring?
- Centurion Travel se tourne vers Ferdia pour moderniser ses opérations de coach
- First Bus et Flixbus lancent de nouveaux services de coach conjoint
- Cette marque d'espagnol mythique qui vend des voitures chinoises est le nouveau sponsor de l'équipe de football espagnole
- Royaume-Uni: Alexander Dennis reçoit la commande de véhicule supplémentaire de la lecture des bus