J'ai essayé le skoda octavia combi combi hybrid plus recommandé pour sa combinaison de moteur et d'espace et seulement cela améliorerait cela

J'ai essayé le skoda octavia combi combi hybrid plus recommandé pour sa combinaison de moteur et d'espace et seulement cela améliorerait cela

C'est une voiture qui ne vous décevra jamais. Avec cette prémisse commence toujours la preuve d'une octavia skod Mécanique hybridecomme Cet octavia 1,5 mhev avec 150 ch que j'ai essayé à fond pendant une semaine.

Vingt ans ce modèle a donné ce modèle du groupe Volkswagen, qui a progressivement augmenté en part de marché et résiste maintenant même à l'impact des VUS avec une grande dignité. Et il le fait dans de bons médias grâce à ce corps combi, qui à sa naissance était peu demandée en Espagne et c'est maintenant le favori du public.

Non seulement pour ses avantages les plus pratiques sous la forme d'un coffre qui atteint Les 1 700 litres et les cinq places placées tirent déjà jusqu'à 640 litres (Profitez de deux doubles des fonds très utilisables), mais parce qu'au niveau esthétique, les formes de cet Octavia 2024 sont très attrayantes devant la Berlina, pire un dos de chaque coupé lui donne un air avec une touche sportive.

Ensuite, je vais dire comment c'est à l'intérieur, mais maintenant je veux me concentrer sur les principales nouveautés du Changement de génération Qui est arrivé l'année dernière. Il se démarque avant tout le nouveau cabinet léger de l'avant, avec une section en bas qui les distingue clairement de la génération précédente. De plus, le gril avant et le pare-chocs connaissent un léger renouveau.

Avec un intérieur beaucoup plus numérisé

À l'intérieur des nouveautés est plus difficile à trouver et à se concentrer sur l'utilisation de matériaux plus durables (ce qui est de plus en plus à la mode même s'il améliore le prix final de la voiture). Le saut dans la technologie sous la forme de nouveaux écrans est également noté pour la boîte de contrôle et pour le Système Infoentrate, Ce qui peut maintenant être jusqu'à 13,1 pouces.

Avec eux, l'apparence du tableau de bord est plus colorée et a l'air plus moderne, selon les nouveaux modèles présentés par Le groupe Volkswagen. Il me convainc moins pour gérer certains menus, avec des boutons d'accès direct pas très très main et avec différentes configurations qui ont besoin d'une certaine période d'acclimatation. C'est ce qui améliorerait ce modèle, comme je l'ai dit dans le titre.

Les sièges sont confortables, ils collectent bien le corps et offrent un trottoir suffisamment long pour les conducteurs qu'ils surmontent 1,8 mètres de haut Et sur les sièges arrière, il y a de l'espace pour trois adultes qui, en outre, peuvent compter en éventuellement un porte-trou pratique au centre qui reste l'espace des jambes, mais il est Très pratique si ces sièges arrière sont normalement occupés par deux enfants.

Sur le plan mécanique, la nouvelle gamme Octavia propose désormais six moteurs à tous les goûts, avec des offres pour ceux qui recherchent un diesel, une essence ou un hybride. Les seconds sont ceux qui se développent le plus sur le marché espagnol (grâce à une large mesure aux avantages de l'étiquette Eco).

C'est pourquoi j'ai choisi pour cela Premier test de la nouvelle octavia Sa variante MHEV de 150 ch, la plus puissante car il y a un autre de 115 ch qui, je pense, ne fait pas partie d'une voiture pesant 1 400 kilos. Cet Octavia MHEV combine la force d'un moteur TSI de 1,5 avec le support d'une batterie 48 V, qui entre en service lorsque vous demandez une réponse immédiate à l'accélérateur lorsqu'il circule dans une bougie.

De cette façon, les dépenses d'un modèle qui, pendant le test, ont déclaré une réelle consommation de 5,8 l / 100 km, un chiffre vraiment remarquable qui est atteint avant tout Si vous faites attention à l'accélérateur. Parce que surtout les sections interurbaines, il devient plus de glouton si vous passez à fond (quelque chose va au-dessus de 7 L / 100 km).

Hybride Octavia Skoda Prix

Au niveau de comportementnous parlons d'une voiture qui s'occupe des passagers avec des suspensions aimables et de l'isolement intérieur correct. Si vous demandez de la joie, vous pouvez sélectionner le Mode sport Et placez les vrais dans une position plus difficile, même si vous ne vous attendez pas aux sensations d'un sport parce que le confort est toujours imposé.

Associé à un Changement de DSG automatique Cela fonctionne à merveille en termes de vitesse et d'utilisation de l'énergie, Skoda Octavia Mhev Combi est une option parfaite si vous cherchez de l'espace, du confort et Étiquette éco Pour un prix très raisonnable, car la gamme déjà en vente commence à partir de 35 700 euros