L'usine de la zone libre de Barcelone fabrique son premier SUV PHEV à moitié espagnol moitié chinois

L'usine de la zone libre de Barcelone fabrique son premier SUV PHEV à moitié espagnol moitié chinois

L'usine de la zone libre de Barcelone fabrique son premier SUV PHEV Half Spanish Half Chinois. Nous parlons de la marque EBRO, qui atteint un quota de 9% dans le segment SUV moyen et grand de l'essence. Il a déjà vendu un total de 1 182 unités et consolide une participation exceptionnelle à sa catégorie.

De cette façon, EBRO S700 est positionné parmi les cinq meilleurs VUS moyens. Il semble qu'il soit renforcé comme l'un des favoris du public. En plus, Avec moins de deux mois sur le marché, EBRO S800 a une résistance parmi les VUS à sept promenades avec mécanique d'essence.

Depuis le début de sa commercialisation sur le marché national, la société espagnole SUV a eu un excellent rythme de vente. Et c'est que leurs inscriptions n'ont atteint que 1 000 unités. Au cours des 10 premières semaines de marketing de la gamme EBRO, 625 unités ont été inscrites.

Parmi eux, 476 correspondent à EBRO S700 et 149 au S800. Cela signifiait « l'un des déploiements les plus rapides et les plus réussis d'une marque dans toute l'histoire du marché espagnol », disent-ils. Parmi les VUS de taille moyenne et grande avec moteur à essence, l'EBRO a atteint une part de marché de 9%.

Bien sûr, si nous avons exclusivement le mois de mars, Le chiffre passe à 12%. Et, depuis le récent lancement de la marque, 930 unités vendues de l'EBRO S700 et 252 unités de l'EBRO S800 ont été comptées, pour un total de 1 182 unités inscrites.

Au mois de mars, 454 unités de l'EBRO S700 se sont inscrites. Avec cela, il se faufile parmi les cinq meilleurs de son segment. Pour sa part, l'EBRO S800, occupe la première place parmi les grands VUS d'essence avec sept sièges lorsque 103 voitures s'inscrivent.

Rappelons que l'EBRO S700 a fait ses débuts en janvier et le S800 l'a fait à la mi-février. Après cela, EBRO S800 a obtenu une part de marché de 56% au premier trimestre de 2025. Bien sûr, nous parlons d'un segment où il n'y a pas trop de concurrents.

«La gamme EBRO SUV propose, depuis le début, de nombreux ingrédients pour conquérir les clients. Parmi les plus importants figurent leurs solutions technologiques d'avant-garde et de sécurité, avec 24 systèmes ADAS disponibles dans toutes les finitions. Ses 7 ans de garantie pour 150 000 km ou son grand niveau d'équipement à l'une des finitions», A déclaré la marque.

Ces versions créent une hélice à essence de dernière génération 1.6 Turbo d'injection directe, Avec 147 chevaux et 275 nm de couple maximal, associé à une transmission automatique à double embrayage et à sept vitesses.

L'EBRO S700 Gasolina est vendu dans le réseau officiel de concessionnaires eBro pour un prix qui commence à partir de 24 990 euros dans la finition Comfort Access. Cependant, il le fait à partir de 27 900 euros pour la finition de luxe.

L'essence EBRO S800 a une liste de prix qui commence à 31 500 euros pour la finition premium et à 32 990 euros pour la variante de luxe. En plus, L'EBRO S700 PHEV commence à partir de 39 990 euros tandis que l'EBRO S800 PHEV de 41 990 euros.

Oui ok, EBRO S700 fait face à des concurrents durs. Il a devant Hyundai Tucson, Nissan Qashqai ou Renault Austral. Nous parlons de poids lourds, de VUS renommés dans un segment très dur. Il a également le Dr 6.0 devant, avec lequel il partage pratiquement tous les éléments.

Le Dr a déjà produit des modèles basés sur Chery, et a EBRO en tant que concurrent en Espagne. Compte tenu du fait que l'Espagne est le deuxième pays le plus important du DR, cela mettra des choses très compliquées au fabricant qui a maintenant plus de concurrents.

De même, L'EBRO S700 a un lien solide avec Omoda 5, Partage de partage et de moteurs. En Espagne, l'usine EBRO a été située, une usine située dans la zone libre de Barcelone. Rappelez-vous que la société tire son nom de la marque Mythical Ebro, née en 1954 et dédiée à la production de véhicules, de fourgonnettes, de camions et de tracteurs hors route. MAINTENANT Spécialise dans l'essence et le SUV PHEV.