VIDÉO: Ceci est le premier ramassage totalement électrique avec une traction entièrement disponible en Europe
Ceci est le premier ramassage entièrement électrique avec une traction entière disponible en Europe. Il s'agit du Maxus Eternron 9, un modèle qui a atteint cinq étoiles entercap. Une voiture qui vise à révolutionner le segment avec ses capacités et sa configuration.
Ce modèle de ramassage Il a une batterie d'une capacité de 102,2 kWh. Avec une consommation d'énergie optimisée, il vous permet d'atteindre l'autonomie électrique du WLTP jusqu'à 580 km en cycle urbain et jusqu'à 430 km en cycle combiné. Pas mal pour le ramassage.
Il a un câble de charge de 5 m pour une recharge plus confortable et plus efficace, Une charge qui doit alimenter un moteur électrique qui offre une puissance de 325 kW ou 442 ch. Le couple du moteur est de 700 nm, assez pour les conditions difficiles auxquelles le modèle Maxus doit faire face.
Selon Maxus, leurs capacités «garantissent une conduction puissante et stable, même avec une charge maximale ou dans des terres exigeantes. Ce modèle offre non seulement des performances exceptionnelles, mais devient également un allié pour la durabilitéle tout avec une charge imbattable et une capacité de remorquage, idéale pour les clients commerciaux et individuels. »
Le modèle a atteint cinq étoiles dans les tests EuronCap. Ils sont restés avec 91% dans la sécurité des adultes et 85% également lorsque nous parlons des occupants des enfants. La société affirme qu'elle protège les piétons de 84% et a reçu un score de 83% dans les systèmes de sécurité.
En parlant de systèmes de sécurité, parmi lesquels Monta sont le système d'alerte de collision frontale, le système de freinage d'urgence automatique, le système de détection d'angle mort, l'assistant de sortie d'occupation sûre, Système d'alerte de trafic arrière, système de freinage d'urgence automatique arrière, Système d'assistance au changement de voie et système d'avertissement de sortie de voie.
Ne manquez pas les vidéos de test, les rapports et les pratiques de notre chaîne YouTube
« Le pick-up Maxus Etrron 9 a obtenu le score maximal dans le test de l'organisation indépendante Eurocapa, qui effectue des tests de sécurité exhaustifs dans les nouveaux véhicules. Grâce à des essais de collision et de simulation rigoureux, il évalue la protection des occupants, des piétons et le fonctionnement des systèmes avancés d'aide à la conduite (ADAS). Ces évaluations, présentées sur une échelle d'étoiles, aident les consommateurs et les fabricants à hiérarchiser la sécurité », a déclaré la marque elle-même.
D'autre part, Ce pick-up électrique peut remorquer jusqu'à 3 500 kg. La plupart de ses concurrents, avec Moteur de combustion, déclarent cette marque. Bien sûr, la capacité de charge utile n'est que de 620 kg, bien en dessous des 1 000 kg de ses rivaux, par exemple. C'est une limitation importante.
La longueur de la plate-forme est de 2,40 mètres. Il a un coffre avant de 235 litres, car cet espace n'est pas occupé par un moteur à combustion. Ici, il offre plus que ses rivaux. De plus, il monte une suspension pneumatique adaptative qui réduit automatiquement la hauteur de conduite à grande vitesse pour augmenter l'autonomie des routes. En plus de profiter d'autres situations telles que la baisse de la charge.
Votre mobilité à Lyon

Nos partenaires
Articles récents
- J'ai essayé le Ford Kuga 2.5 FHEV AWD actif et maintenant je comprends pourquoi c'est l'un des VUS les plus réussis
- Oliver Zipse, PDG de BMW, est clair: « En tant que technologie indépendante, la mobilité électrique mène à une impasse »
- Économisez 2 000 euros par an dans la charge de voiture électrique est possible si vous avez ces informations
- Conduire l'avenir: Wavecom au 2e Öpnv Zukunftskongress 2025
- La marque mythique Santana se fabrique à nouveau en Espagne, mais il le fait comme vous l'auriez imaginé et c'est son premier modèle