VIDÉO: OMODA 9 SHS Test, le PHEV avec lequel la marque chinoise veut éclater le marché
Omoda m'a amené en Chine, Circuit international de Zhejiangpour essayer son produit phare, Omoda 9. Il s'agit d'un SUV de 4,77 mètres de longueur, 1,92 de largeur et 1,67 de haut.
À l'extérieur, sa conception est très réussie, avec des phares unis par une ligne de diodes luminescentes. Ces groupes optiques aux extrémités ont une autre bande LED, uniquement en position verticale, avec laquelle une plus grande sensation de largeur est obtenue.
Il SUV d'origine chinoise Porte-toit flottant, pneus à 20 pouces et poignées riches et escrocables, éléments avec lesquels son apparence premium augmente. Il présente également un arrière dans lequel le spoiler et les pilotes, également unis, sont les protagonistes.
Dans l'Omoda 9, l'air élevé est respiré. Là où vos yeux ont l'air, vous trouvez du cuir, dans certaines sections avec des coutures ou des matériaux doux ou gommeux. De plus, le toucher des boutons, à la fois la roulette de la console centrale et la porte (ouverture et fenêtres) est très bonne. Soit dit en passant, le rembourrage standard est le cuir nappa perforé, mais la couleur rouge que vous pouvez voir dans le Vidéo de test omoda 9 shs Il n'arrivera pas en Espagne.
La position de contrôle est présidée par deux écrans de 12,3 « , l'une est le cadre de l'instrument et l'autre, celui du système d'infodivertissement.
Concernant L'espace, les jambes sont énormes. Bien sûr, sa bataille est de 2,80 mètres. De plus, le sol est totalement plat. Pour la tête, avec mes 1,78 mètres, il y a quatre doigts qui le séparent du toucher avec le plafond.
Pour déplacer le moteur Omoda 9 A 143 HP est responsable plus deux moteurs électriques sur l'essieu avant et un à l'arrière pour Ensemble 535 ch et 650 nm couple. Avec ces chiffres, il est capable de s'accélérer de 0 à 100 km / h dans 4,9 « malgré ses 2 270 kilogrammes.
J'équipe une batterie de 34,4 kWh avec lequel vous pouvez voyager, selon la marque, 145 kilomètres. Avec le réservoir de 70 litres d'essence, l'autonomie est supérieure à 1 100 kilomètres. Il peut être facturé à 65 kW, vous avez donc 30 à 80% en 25 minutes.
Le prix d'Omoda 9 est de 52 900 eurosmais avec le financement et les mouvements III peut rester à 32 900 euros. De plus, il comprend tous les équipements standard, à l'exception de l'ouverture du NFC. C'est-à-dire: en cuir Nappa, sièges avec régulation électrique, chauffage, ventilation et massage, peinture Matt, double écran, appareil photo 540 °, affichage de la tête avec réalité augmentée et équipement sony Sony avec 14 haut-parleurs, deux d'entre eux dans le remontant du conducteur, entre autres éléments.
Votre mobilité à Lyon

Nos partenaires
Articles récents
- Opinions totales: Oliver Blume, PDG du groupe Volkswagen, voit « un grand potentiel » lorsque Mu Feng, vice-président de Great Wall Motors, a déclaré que « je préférerais mourir avant de les fabriquer »
- Comparaison de Hyundai Ioniq 5 AWD VS VW ID.4 GTX: Les deux ont été mis à jour et sont confrontés aux versions les plus puissantes.
- Un rapport clarifie un fait dévastateur: les propriétaires de voitures électriques le changent tous les trois ans, ceux de l'essence, chacun douze
- VIDÉO: OMODA 9 SHS Test, le PHEV avec lequel la marque chinoise veut éclater le marché
- F1 GP HEURES EMILIA ROMAGNA: Comment et où voir la carrière d'Icola en direct